Je me respecte trop, je vous respecte trop et surtout je respecte trop mon don et mes capacités pour aller m'exhiber dans ce genre d'événement.
Parfois des personnes m'appellent pour me dire qu'elles m'ont vu ou déjà rencontré sur un salon de la voyance que ce soit à Paris ( Salon parapasy ) ou que ce soit sur un autre salon de province par exemple. J'ai beaucoup de mal à leur expliquer que ce n'est pas moi qu'elles ont vu sur ses salons de la voyance.
Je réponds toujours ce n'est pas moi. Que la personne " Le voyant " qu'elles ont vu ce n'était pas moi. Après avoir exposés les différentes raisons pour lesquelles je ne ferai jamais de salon de la voyance, elles comprennent très vite ma dé:marche et surtout la façon dont j'exerce ma profession et mon art.
Je vais vous dire maintenant, pourquoi Je ne suis jamais sur les salons de voyance ou sur les salons de bien-être ?
- Première raison : Je n'ai pas besoin des salons pour me faire de la publicité.EN CONCLUSION :
Vous l'aurez compris non seulement, je ne vais pas sur les salons parapsy, ou sur les salons de la voyance, mais en plus je suis contre ce type de salon. Un vrai voyant ou une vraie voyante se fait connaître par d'autres moyens, d'autres canaux. Un voyant ou une voyante ce n'est pas une bête de foire. Donc si à nouveau, vous rencontrez un stéphane qui fait de la voyance dans un salon de la voyance ou même un salon de bien-être ce n'est pas moi, je vous l'assure.
A ce jour, je n'ai aucun projet prévu ou événement de " voyance " ou de " médiumnité ".
Cette page sera régulièrement mise à jour.