Il faut déjà préciser que c'est mieux quand la personne est majeur ( + 18 ans ). Ensuite, il faut qu'elle ait tous ses sens et qu'elle soit totalement équilibrée pour garder son libre arbitre de la consultation de voyance et des visions obtenues pour elle.
Moi personnellement, si je vois que la personne qui souhaite me consulter est faible moralement ou émotionnellement, je refuse tout simplement de la recevoir.
Le plus souvent je reçois des personnes qui sont un peu perdue dans leur vie. Notre société avance tellement vite et les changements d'ordre professionnels, financiers, ou même amoureux etc aussi que l'on peut se perdre rapidement ou tout simplement perdre ses repères.
Ma " clientèle " d'aujourd'hui va aussi bien d'une personne qui recherche un travail à une mamie qui s'inquiète pour ses petits enfants.
Il y a toujours des âmes qui cherchent un partenaire. Des personnes qui pensent qu'elles sont trompées et veulent des confirmations d'un éventuel adultère. Mais aussi hélas, crise oblige, ce qui était beaucoup plus rare, il y a des années des personnes qui se demandent si financièrement elles vont s'en sortir ou vont finir par sans sortir.