Certains de mes collègues voulaient me disuader de faire ses articles sur la voyance et surtout celui-là. Mais j'ai beaucoup trop de personnes qui sont étonnées par mes dons. A chaque fois, elles me disent c'est incroyable ce que vous voyez et ce que vous prédisez. Moi je répond toujours très honnêtement, vous attendez quoi de la part d'un voyant, qu'il vous raconte la messe, qu'il aille dans votre sens, qu'il vous raconte une jolie petite histoire ou qu'il dévoile votre avenir. Les personnes sont toujours étonnées et elles me disent non mais c'est plus tôt incroyable ce que vous voyez. C'est vrai que des bons praticien(nes), il y en a comme des mauvais(es).
J'ai donc réfléchi à ce petit article, avec mon expérience, ce que j'ai lu dans la presse ou à la télévision et autour de moi à fin de déterminer quels critères vous devez choisir et regarder si vous ne me choisissez pas.
MÉFIANCE AUX PETITES ANNONCES DANS LES MAGAZINES OU DANS LES JOURNAUX
1) Moi, les voyants ou les voyantes qui montrent pas leur tête sur l'annonce ou sur leur publicité c'est rédhibitoire. En clair, les annonces ou on voit comme la photo au-dessus qui sert pour l'article, C'est non.
Explications ou réponses :
Comment voulez-vous que le voyant ou la voyante soit honnête avec vous ou pendant votre consultation de voyance, si la personne ne montre même pas sa tête dans son annonce. Elle a honte de ce qu'elle fait, elle ne veut pas d'emmerdes enfin faut se poser des questions !
2) Se méfiez quand l'annonce est trop alléchante.
Explications ou réponses :
Un voyant ou une voyante qui voit sur plus de 4 ou 5 ans ce n'est pas possible. Seuls quelques événements futurs peuvent être vu mais une voyance claire nette et précise ce n'est pas possible. De même que parfois les voyants et les voyantes indiquent leurs tarifs. Un tarif trop bas ne signifie pas, que le pseudo voyant ou voyante fait attention a votre porte monnaie, mais simplement qu'il ou elle n'a pas la capacité de réaliser une bonne consultation de voyance avec des flashs et de la voyance pure. Au contraire un tarif trop élévé signifie que le pseudo voyant(e) cherche le oneact, en clair, il ou elle compte réliser une seule voyance avec vous et vous prendre un max.
3) Se méfiez des annonces couteaux suisses.
Explications ou réponses :
Un voyant ou une voyante peuvent être des médiums mais en aucun cas, ils peuvent être des guérisseurs, des magnétiseurs etc. Ce n'est pas la même faculté ni le même don que la voyance ou la médiumnité. Prenons un exemple simple : votre garagiste est un très bon garagiste, ce n'est pas pour autant qu'il va dire ou vous dire qu'il est capable de coiffer des personnes. Dans la voyance et dans la médiumnité ce sont bien des dons et des falcutés différentes. Quand vous lisez ou appercevez ce type d'annonce; vous pouvez vous assurer que ce sont des charlatans, des personnes qui se rajoutent des falcutés ou des fonctions pour gagner encore plus d'argent.
4) Se méfiez des annonces avec des numéros de téléphone portable ou des numéros de téléphone fixes qui ne commencent pas par votre indicatif de région ( Dans la deuxième partie du choix d'un voyant ou voyante je vous indique pourquoi le choix de l'indicatif est important).
Explications ou réponses :
Lorsque vous voyez une annonce avec un numéro de téléphone portable, vous ne pouvez pas savoir si la personne ( voyant ou voyante ) est sérieuse tout simplement parce qu'il n'y a pas de base d'informations qui regroupent les numéros de téléphone. Tandis qu'avec un numéro de téléphone fixe, vous pouvez connaître l'adresse du voyant ou de la voyante, vous pouvez aussi savoir si la personne est déclarée et possède un numéro de siret par exemple. D'autre part l'indicatif de votre région est un plus pour la garantie d'un vrai professionnel. Si vous êtes de la région du sud est ou sud ouest et que l'annonce d'un voyant ou d'une voyant commence par 01, vous avez des grandes chances pour que vous êtes mis en contact avec une plateforme de voyant(es) souvent basée au sénégal ou en côte d'ivoire par exemple.
5) Se méfiez des annonces avec des chartes graphiques très colorées.
Explications ou réponses :
Lorqu'un éditeur ou un voyant ou une voyante utilise une charte graphique très colorée c'est pour souvent essayer de camoufler des informations relatives mais très importantes. Cela peut être sur la capacité de voyance ou de médiumnité de la personnes ou simplement des informations importantes sur le prix des consultations voyances. Souvent ces chartres graphiques colorés sont utilisée pour les numéros de téléphone surtaxés ou pour des services voyance par sms + . En clair, votre consultation de voyance uniquement par téléphone va vous coûter un bras.
A suivre la deuxième partie de cet article pour faire le bon choix de son voyant ou de sa voyante -> Partie n°2