DÉCOUVREZ STÉPHANE LE VOYANT ET MÉDIUM DE LA CHARENTE-MARITIME

Stéphane le voyant charentais se dévoile en quelques lignes et en quelques mots ...

Voyant en Charente-Maritime - Voyante en Charente-Maritime


En quelques mots, Stéphane le MÉDIUM et le VOYANT Charentais se dévoile :

- Je vais avoir 41 ans, je suis Cancer ascendant Cancer.
- Je suis un voyant et médium intègre.
- Je ne fais pas de voyance de complaisance
- Je suis un voyant et un médium indépendant
- Je suis déclaré, j'accepte plusieurs modes de paiements
- Je fais aussi bien de la voyance pure que de la voyance avec des supports divinatoires.
- Je n'ai pas de numéro de téléphone surtaxé
- Les prix de mes consultations de voyance sont fixes.
- Je ne suis pas un couteau suisse du paranormal.
- Je ne suis pas un guériseur, un magnétiseur ou un marabout.

 

Voyance pure de qualité avec Stéphane de voyance17

Mes devises préférées :

" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "
" Ne fais pas autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse "
" L'avenir appartient à ce qui se lève tôt "
" Même si notre avenir nous appartient celui-ci est écrit "
" Il n'y a pas de coïncidences que des chemins qui se rejoignent "
" Le meilleur reste à venir ... "
" Le bonheur est comme une fleur . On doit l'entrenir et le cultiver ".
" Il n'y a pas de hazard, il n'y a que des rendez-vous..."

 

Articles et informations complémentaires:

Vous trouverez sur l'onglet de mon blog ( en haut dans le menu ) de nombreux articles sur la voyance, la médiumnité, sur mes consultations, mais aussi sur les pièges à éviter.

Présentation complète de Stéphane un voyant et un médium pas comme les autres

Je m'appelle Stéphane, c'est mon vrai prénom. Je ne suis pas comme certains ou certaines praticiens ou praticiennes, je ne me suis pas inventer une vie et je n'utilise pas de pseudo.

Je me suis installé en Charente-Maritime depuis des années pour des raisons de santé. Souvent les personnes comme moi, qui ont des dons ( don de voyance, don de médium ou par exemple Magnétiseur etc. ) développe des pathologies, des handicaps ou même subissent une E.M.I.

Je suis un VOYANT et un MÉDIUM INDÉPENDANT.
Je n'ai pas de numéro de téléphone surtaxé, ni de numéro audiotel.
Je ne travaille pas pour une plateforme de voyants ou de médiums.
Je suis un voyant et un médium professionnel vivant en FRANCE en Charente-Maritime (17).

De nature très cartésienne, je me suis assez vite rendu à cette évidence, j'ai la faculté de prédire l'avenir et de dialoguer avec certaines personnes défuntes. Je suis différent sur " Ces points " avec vous. Au fil des ans et du développement de mes dons ( voyance et de médiumnité ), il a fallu que j'apprenne à gérer un flot d'informations et cela n'a pas eu que de bonnes conséquences. Je vois l'avenir et je communique avec les esprits, car on parle bien d'esprits quand on parle de médiumnité. Pour moi, je suis un relais, mon guide spirituel me guide, m'informe. Dans mon cas, c'est ma grand-mère défunte, elle est mon guide spirituel depuis le début de " mon histoire ".

Ce don, ou plus tôt ces dons, je ne les ai pas choisi. C'est à l'âge de mes 13 ans que j'ai ressenti certaines choses très étranges et qui je vous l'avoue, maintenant, me faisait un peu peur. Les années s'écoulant, j'ai appris à vivre avec et petit à petit, j'ai commencé à accepter ses choses et surtout à ne plus les subir. Les flashs, les ressentis et les sensations sont alors devenus plus clairs, plus précis. Je voyais de mieux en mieux l'avenir des personnes. Un contact, une date, une image et tout ce mettait à défiler.

Ce don assez rare n'est pas donné à tout le monde, j'ai donc décidé, avec les années, de le porter et de développer pour venir en aide aux personnes qui traversent des périodes difficiles, ou qui ont la tête pleine de doutes. Parfois pour avancer dans la vie, il suffit d'avoir quelques réponses à nos interrogations, à nos angoisses.

Si aujourd'hui , vous lisez ces quelques lignes me concernant, c'est que c'était écrit à l'avance dans votre destinée. Je peux certainement vous aider et nous allons certainement pas tarder à nous rencontrer. Je dissiperais tous malentendus, tous doutes concernant votre avenir.
Vous pourrez ainsi par la suite affronter plus sereinement les événements et vous préparer aux changements...

Vidéo de présentation de Stéphane le voyant de la Charente-Maritime

Vidéo de présentation de Stéphane Voyant et Médium

 

Suivre Stéphane voyant et médium du 17 grâce aux réseaux sociaux

Vous souhaitez en connaître plus sur Stéphane le voyant Charentais ou suivre son actualité, alors suivez-le sur les réseaux sociaux ou sur sa chaine de voyance :

Suivre Stéphane voyant de Voyance17 sur FacebookSuivre Stephane : voyant et médium de la charente-maritimesuivre Stéphane le voyant et médium Charentais sur youtubeSuivre stéphane le Voyant et Médium de la Charente maritime

Voyance pure et de qualité avec Stéphane voyant professionnelJe suis Clairvoyant, clairaudiant mais j'utilise aussi des supports divinatoires pour affiner mes prédictions et mes visions

Stéphane fait de la voyance pure et à des flashs prémonitoires

Voyance Pure de Qualité

Je pratique la voyance pure en instantanée comme la médiumnité d'ailleurs, depuis le début de la découverte de mes dons ( voyance et médium ).
Quelle est la différence entre de la voyance pure et de la cartomancie ? La voyance pure c'est avoir et recevoir des présages sans aucun supports divinatoires. Par exemple dans mon cas, cela m'arrive régulièrement juste en rencontrant des personnes dans la rue, mais le plus souvent ces visions ou ces flashs se produisent lors d'une consultation de voyance. Quand cela se produit, des images s'initient dans ma vue. Ces images sont rarement très claires . Elles sont placées au centre d'un halo de lumière plus ou moins brillant, le contour de ce halo est brumeux. Ceux sont pour moi ce que j'appelle des " flashs prémonitoires ".
Parfois ces images font parties du passé, je vois les personnes en plein actions entrain de faire du vélo, leur devoir etc...
Très peu de voyant et de voyante pratique de la voyance pure, c'est le plus souvent un argument publicitaire pour des personnes peu scrupuleuses.
Voyance & Cartomancie en Charente-Maritime 17

Voyance et Cartomancie

La cartomancie est la pratique de la voyance par l'utilisation de cartes et d'Oracles, en support de divination. Beaucoup de voyants et de voyantes n'utilisent que çà comme support divinatoire.
Moi pour ma part, j'utilise mes jeux et mes Oracles pour affiner une vision ou un présage ou pour recentrer une question ou un élément bien déterminé.
Il existe une quantité phénomémale de jeux de cartes divinatoires ou d'Oracles. Chacun ou chacune à ses propres " Outils " ou à ses " Jeux " préférés.
Par contre, ce que les personnes ou les consultant(es) ne savent pas c'est que pour le même " Jeu " ou " Oracle " , les images et les présages peuvent être différents selon le praticien ou la praticienne.
Pour un voyant ou un clairvoyant comme moi, les définitions, les significations et les images des cartes sont carrément différentes.
C'est d'ailleurs pour cela qu'une poignée d'entre nous ( les vrais voyants professionnels ) développent ou on développer leur propre " Oracle ".
Voyance17 : Voyance sur photo avec Stéphane voyant reconnu

Voyance sur Photo

La voyance sur photo est facile à comprendre.

" Dans les nuages on voit des visages et dans les images on voit des présages ... "
Citation de Stéphane voyant et médium.

C'est une de mes citations, je cherchais une façon d'expliquer rapidement ce qu'était la voyance sur photographie. La voyance sur photographie est mon premier support divinatoire que j'ai appris à maitriser. Étant un voyant pur, mes prémonitions et mes flashs m'arrivent dès que je vois une personne, un visage ou même un objet. Par la suite j'ai découvert ( grâce à une Mamie ) que je pouvais voir l'avenir sur des photos, juste en regardant les traits d'une personne.
La première fois que j'ai pratiqué la voyance sur photo, c'était chez cette fameuse mamie. Je m'occupais de son jardin, j'avais 15 ans. Pour me remercier, elle m'a offert un jus de fruits dans son salon. J'ai regardé une photo de son fils encadré et je lui dis qu'il allait renouer avec elle par téléphone un week-end. Trois semaines après, il l'a appelé...
Stéphane voyant charente-maritime et son pendule

Aide du pendule ...

J'ai commencé à utiliser un pendule lors de mes consultations de voyance et de médiumnité sous l'influence de mon ami Jean-Claude.
A l'époque, il voyait que les consultations de voyance que je faisais étaient précises et que les faits que j'annonçais aux personnes arrivaient.
Lui son " Dada " était la radiesthésie. Il m'a appris les rudiments du pendule. Je me suis ensuite procuré un pendule dans une boutique ésotérique. J'ai d'ailleurs cru ce jour là, que c'est le pendule qui m'a choisi et non l'inverse.
Quelques mois seulement m'ont suffit pour apprivoiser mon pendule et pour ainsi m'en faire un allier lors de mes consultations de voyance ou mes consultations de médiumnité. J'ai découvert avec l'utilisation du pendule que parfois en posant des simples questions on pouvait voir l'état générale d'une personne, d'un animal. Qu'on pouvait aussi avoir des réponses sur le passé et certaines réponses sur l'avenir. D'autres personnes utilisent le pendule pour retrouver des personnes, des objets ou pour trouver des sources d'eau, ce sont des radiethésistes.
h-site